top of page

METHODE DE PAIEMENT

                                                         - Carte Bleue

                                                         - Chèque

                                                         - Virement

                                                         - Paypal

    Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande et personnalisé.

Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement, virement bancaire , compte Paypal ou chèque bancaire.

 

- Concernant les paiements par carte bancaire, les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

- Concernant les paiements par chèque bancaire.

Le chèque doit être payable par une banque domiciliée en France Métropolitaine et parvenir à la société Lygara dans les quatorze jours suivant la commande, à défaut de la réception de celui-ci, la commande sera annulée.

Pour ce mode de paiement,

Libellé du chèque : Lygara 

Adresse d'envoie du chèque : Lygara 01 rue Lavoisier 62218 Loison sous Lens 

La réception et la validation du chèque par notre banque déclenchent la prise en compte ou la préparation de la commande par nos services.

-Pour les virements bancaires, le règlement doit parvenir à  Lygara dans les quatorze jours suivant la commande, à défaut la commande sera annulée. Pour ces modes de paiement, c’est la réception et la validation du virement qui déclenchent la prise en compte ou préparation de la commande par nos services.

Les coordonnées bancaires vous seront remises lors de votre commande si vous souhaitez régler par virement bancaire 

 

En cas de paiement par chèque ou de virement les délais de livraison ne commencent à courir qu'à compter de la date de l’encaissement du paiement par Lygara.

Pour les autres moyens de paiement, le débit est réalisé à la validation de la commande qui déclenche la prise en compte ou préparation par nos services.

bottom of page